Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le Grenier du Gecko
21 avril 2008

She walked by the ocean and waited for a star to carry her away..._Norah Jones

Qu'est-ce qu'on est bien chez soi...Les vacances, ça devrait être toute l'a3EDemain, on va rire...J'suis pas un garçon facile les gars, moi, si j'veux pô, j'veux pô, et y a pas besoin d'un ent attendus, je vous fait une petite critique bien pro après écoute et lecture attentive...Le dernier Norah Jones,"Not too late", un vieux Cd de Dionysos, "Western sous la neige" et le filmo-roman de Mathias Malzieu,"La Mécanique du coeur"...
Demain, on va rire...J'suis pas un garçon facile les gars, moi, si j'veux pô, j'veux pô, et y a pas besoin d'un explication en 18 volumes de 300 pages chacun...Et puis je me mets à tater de l'harmonica, c'est plus pratique qu'une contrebasse. C'est fou je rapetisse tout en ce moment : je passe du vélo au monocycle, de la contre à l'harmonica...y a plus qu'à espérer que...ah non, ça va ^^ (blague de mec, désolé de casser les mites les filles...)

Voilà des nouvelles du Gecko...et un tout nouvel album photo sur ma session shooting du jour ! Et puis...
                                                                                        AIME CESAIRE'S NOT DEAD!!!

100_5573

            

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité