Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le Grenier du Gecko
14 mai 2008

J'laisse fuir mon esprit sur c'morceau d'page, quite à en perdre le contrôle et qu'il ne reste qu'une tache_Hocus Pocus

J'écris le téléphone coincé entre l'épaule et la tête, histoire de se prendre des radiations optimales. A l'autre bout, on parle politique et débordements de manifestations, moi je réponds : "Mais oui mamie, ne t'inquiète pas, on est pas des sauvages...", et le sempiternel "Oui, mais, hein..." (manque d'argument très typique de la famille de ma mère, mais je ne vise personne en particulier...). Ils son important, nos p'tits vieux, ils sont ce que nous serons, mais on sait pas toujours qu'ils ont été ce que nos sommes...Putain, et dire que dans certains établissements, on les traite comme des animaux séniles et dépendants. Le capitalisme de la rentabilité poussé à un de ses extrêmes les plus...hum.

Mais moi, l'anar' de service, j'men fous, pas d'pitié --> (+longue série d'explications sur les origines de la pitié que je vous épargne)

100_5096

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité