Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le Grenier du Gecko
24 avril 2008

Sweet home Alabama, where the skies are so blue_Lynyrd Skynyrd

Revoilà l'ami soleil, il nous avait manqué, celui-là...La vie est pas si moche quand même ! Bon, j'dis ça mais je reviens d'une après-midi d'éclate musicale avec des musico-amis d'enfance (qui ont bien rodé leur jeux, eux aussi...), donc le bonheuromètre n'est pas bien fiable...Enfin, le printemps est de retour et c'est le principal, surtout quand il veut bien pointer son nez de clown dans le coin de l'objectif.
Et puis il faut absolument que vous lisiez ça, je le dis haut et fort (en grand et en gras, à défaut de microphone) :

LISEZ "La Mécanique Du Coeur", de Mathias Malzieu

Voilà, c'est dit, ce roman est une perle...Des tas de phrases évocatrices, des images pleins la tête, c'est impressionant d'écrire avec des photographies. Si jamais vous passez par le plus grand des hasards sur ce blog sans prétention, que vous avez le courage de lire cette page (ca en fé dé mo qd mm...), et bien lisez ce bouqin, et profitez en pour écouter la bande son de cet acte de cinéma raté, du même nom, et par Dionysos (+ guests!)...Mais ne faites pas la même erreur que moi, n'écoutez pas le Cd avant d'avoir lu le livre, on en profitebien mieux ensuite...Mais moi, je dis ça, vous faites ce que vous voulez bande de petits anarchistes sans dieux et sans maîtres AH AH AH...

100_5760

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité